Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2014

Adict #1

image

 

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes produits phares côté make-up. Il s'agit du Dermablend de chez Vichy ! 

Au début, j'étais un peu un peu septique. J'avais vu une vidéo sur internet où était presenté un fond de teint Dermablend d'une marque américaine.On y voyait un homme tatoué et là : miracle ! Après utilisation du fond de teint, plus de tatouages. J'ai donc fait quelques recherches et suis très vite tombé sur le Dermablend de Vichy.

Je l'ai trouvé en para-pharmacie ( existe en différente teintes ) au tarif de 16€ ! Pas beaucoup plus cher qu'un fond de teint de supermarché.

Depuis, je suis conquise ! Fini les rougeurs et les imperfections, fini l'épaisseur de correcteur monumentale pour avoir bonne mine ! Je l'utilise tous les jours depuis 6 mois et j'en suis toujours à mon premier flacon ! Il n'en faut que très peu pour obtenir un teint parfaitement unifié il est donc très économique !

je vous le présenterai très prochainement dans un petit tuto make-up d'été ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! N'hésitez pas a diffuser le blog ! Bisous bisous !
P
Des petits com pour t'encourager :) gros bisous
Publicité