Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 mars 2015

Birchbox #Mars

IMG_2091

 

 

On va pas s'arrêter en si bon chemin !

 

Après la My Little Superbox, je vous présente la vraiment très sympathique Birchbox de Mars avec son joli lot de découvertes et de ravissement !

Pour commencer cette présentation et puisque vous pouvez le voir sur la photo, j'ai fait partie (j'ai vu plein de commentaires d'abonnées à ce sujet) des chanceuses qui ont reçu la Cellu-Cup dans leur box de Mars. Et pas n'impote laquelle ! La glitter en plus (Petite nouvelle) ! Alors la Cellu-Cup, c'est quoi ? Et bien c'est un instrument de torture, moins cher, moins douloureux, moins pénible que les autres pour chasser cette vilaine peau d'orange avant l'été ! C'est le palper-rouler à la maison si vous préférez, ou la séance à la salle de muscu pour chasser les rondeurs devant la bombe au corps parfait qui nous toise (je ne dis pas que ça remplace une séance de sport hein ! je parle juste du ressenti ) Et le tout, avec un petit côté très girly ! Avouez, tout passe mieux avec des paillettes ! En bref, c'est une petite cup en silicone qu'on fait glisser sur la peau après en avoir chassé l'air, 2-3 fois par semaine ! Pour celle qui sont interessées, vous pouvez la trouver sur le shop de birchbox pour 20€ !

J'ai égalemen reçu mon indispensable de longue date, le shampooing sec Batiste, mais cette fois à la cerise ! C'est un produit que j'utilise vraiment souvent et je suis ravi d'en avoir maintenant un que je puisse glisser dans mon sac à main. Surtout avec une bonne odeur de bonbon (ceux à la cerise evidemment) ! Vous pouvez trouver la gamme Batiste à Monoprix ou à Leclerc, pour 5 à presque 7 € la bouteille en foction de celui choisi ! Pour info, celui à la cerise et à 6,80€ sur le shop Birchbox !

Dans ma boite, s'est également glissé une exclu Birchbox, le Lip Dome Plumping Lip Tint de chez So Susan qui est, pour faire simple, le super héro des baumes à lèvres colorés, le tout sous forme de crayons. En clair, sa couleur tient vraiment plusieurs haures, il hydrate et il a des agent qui renforcent la régénération cellulaire. Quand même. Bon D'accord, il est à 14€, mais on a vu pire non ?

Autre exclu, j'ai reçu un petit flacon de gel anti bactérien Merci Handy x Birchbox, qui a une bonne odeur de fleur, et que vous pouvez trouver pour 4€. Je paye presque le même prix ceux de chez Bath & Body Works. Je commence à en avoir une sacrée collection ! 

Et pour finir, je vous parle du seul produit de la box (et depuis le debut de mon abonnement) qui m'ai vraiment déçu. Il s'agit du Mine D'or de Chez Sampar, qui est pourtant une marque que j'aime beaucoup, mais voilà, parfois ça arrive. Cette crème hydratente donne un effet bonne mine, un teint hâlé, et prépare la peau et prolonge le bronzage. Mais voilà. Je l'ai essayé et j'ai eu l'air d'une carotte malade. Pourtant je n'en ai pas mis beaucoup, mais ce produit ne doit pas être fait pour moi !

 

Je termine cet article par un petit eclaircissement et une justification que je voulais vraiment vous fournir. J'ai été, ces deux ou trois dernières semaines, très peu présente sur le blog, ma chaîne et même les réseaux sociaux et je tenais à m'en excuser cer je ne trouve pas ça très correct vis à vis de ceux qui me suivent et me soutiennent. Ma situation profitionnelle à changé et reprendre un rythme de travaille après de long mois, surtout avec mes horaires, a été assez compliqué. J'ai quoi qu'il en soit beaucoup pensé à vous mais je préféré vous revenir avec un vrai contenu qu'avec une vidéo ou un article baclé pour absolument sortir quelque chose. Je vais vite me faire à ce nouveau rythme et pouvoir reprendre les jolis projets qui vont suivre dans les prochains mois et dont je vous parlerais au fur et à mesure !

 

Beau week-end mes petits loups !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité