Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2015

Look du jour #1

IMG_2035

 

Hello !

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles sur le blog ! Je vous en publierai le plus souvent possible !

Je commence donc avec ce premier article de la catégorie look du jour !

 

Le look d'aujourd'hui comporte un pull tout doux de chez Mim que j'ai acheté au début des soldes. Je l'ai également en blanc ! Son prix d'origine était de 25€ mais j'ai eu celui-ci pour 12€ ! Il est vraiment très doux et très confortable à porter.

J'ai choisi un jean slim bleu tout simple pour agrémenter ma tenue ! Celui-ci vient de chez Jennyfer et fait partie de leur collection galbante. Il est agréable à porter car il n'est pas trop sérré. Vous pouvez les trouver pour une trentaine d'euros il me semble et la ligne est continuée sur la collection printemps-été !

Cette article me permet aussi de vous montrer mes bottines Calvin Klein, achetées il y a 4 ans maintenant. Elle font partie de mes préférées et sont également la première paire de chaussures de "luxe" que je me sois acheté dans ma vie d'adulte. Je les ai trouvé aux Galeries Lafayette l'année de mes 18 ans.

Côté Make-up, j'ai choisi d'utiliser une petite palette nude que j'ai trouvé chez Agnés, qui travaille à Cosmetic Store (les nantaises j'en reparlerais dans un prochain article). Je l'ai eu pour 16€ et elle est vraiment géniale. J'ai utilisé 3 ombres pour mon maquillage, la 5ème, 6ème et la 8ème ! Côté rouge à lèvres, j'ai pris le 107 de la collection Kate de chez Rimmel, c'est une couleur que j'aime beaucoup porter en ce moment.

J'ai également utilisé deux de mes petits chouchou, le mascara They're real de chez Benefit, que vous pouvez trouver pour 25€ chez Sephora et une poudre de chez Too Faced acheté en solde l'été dernier dans la teinte Vanille que je n'ai pas réussi à retrouver depuis et que j'ai presque fini malheureusement.

Je terminerais par mon pafum, que je porte depuis maintenant plusieur années, le Coco Mademoiselle de chez Channel !

 

Ainsi s'achève ce premier Look du jour !

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité