Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2014

My Little Box #1

image

Salut à toutes ! 

Pour ce premier article, j'ai décidé de vous faire découvrir My Little Box.

J'avais déjà commandé il y a quelques années une de ces fameuses "boîtes beauté" mais j'avais été déçu dés la réception en ouvrant mon colis. La packaging n'était pas à la hauteur de mon esperance et je n'ai pas utilisé la moitié des produits contenu à l'intérieur.

Mais depuis quelques semaines je voyais apparaître régulièrement ces nouvelles boîtes en publicité alors je me suis dit : Pourquoi pas ! 

J'ai alors cherché LA boîte parfaite. J'avais d'abord pensé à m'abonner à Birchbox mais je trouvais le tarif excessif puisque le boîte ne contient que 4 à 5 miniatures (le terme miniatures m'a aussi rebuté).

Puis je suis tombée sur le site de My Little Box et là ça a été le coup de cœur ! Le contenu des box est cette tenu au secret mais le site me promet un produit my little beauty, des produits à essayer, un petit magasine à feuilleter et un cadeau !

J'ai tout de suite commandé. Malheureusement je n'ai pu avoir que la box du mois suivant mon abonnement. J'ai donc du patienter un mois et demi et aujourd'hui, voilà enfin le paquet tant attendu et je suis conquise. Pour le tarif plus que resonnable de 16€90, j'ai pu avoir un échantillon du nouveau Spécial K Crunchy Muesli, un échantillon ( de 75ml quand même ! ) du 3MM de Aussie, produit dont je suis deja addict et dont je vous parlerais dans un prochain post, une poudre bronzante by My Little Beauty ( 19€ sur mylittlebox.fr ), LE vernis the beautyst by EnjoyPhoenix que je pensais ne pas réussir à trouver et un superbe sac d'ete by Émilie Luc-Duc ( 18€ ).

Je vous publierais la box du mois prochain dés reception !

En attendant profitez bien de ce splendide début d'été !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité