Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Yankee Candle <3

yankee1

 

Salut à toutes !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une très bonne nouvelle qui réjouira les amateurs de bougies parfumées !

J'ai nommé les YANKEE CANDLE ! Et oui et oui !

Le petit plus c'est que maintenant on les trouve en France dans le commerce ! Certaines blogueuses en ont trouvé dans les jardinneries, pour ma part, j'ai trouvé ce miraculeux étalage chez Hémisphère Sud, 21 Alée D'orléans (cours des 50 otages) à Nantes !

Le petit plus, c'est qu'ils proposent des promotions tous les mois sur l'une des senteurs ! Ce mois-ci c'est la Candy Cane, qui a une odeur sucré, légèrement mentholé vraiment très agréable et légère, parfaite pour les fêtes de fin d'années !

Côté tarifs, c'est la même chose que sur internet !

Mon petit chouchou ? La Baby Powder !

Si vous aussi vous adorez, n'hésitez pas à poster vous aussi vos senteurs chouchou avec le hashtag #LPNChannel sur Instagram !

 

Plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité