Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juillet 2014

My Little Box #2

image

 

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la box de juillet !

My Little Summer Box !

C'est le deuxième mois de mon abonnement et je vous l'avoue, j'attend cette box depuis celle du mois dernier !

Et bien je ne suis pas deçue ! Ce mois-ci j'ai eu le plaisir de recevoir une box dans de jolis tons bleu qui respire les vacances !

J'ai pu y découvrir de nouveau une belle pochette avec mes produits à l'intérieur, des stickers de valise au design My Little Box, le magasine My Little World avec des articles sympathiques, des jeux à emmener sur la plage, un tuto coiffure parfait pour l'été et des recettes beauté et cuisine que je vais très vite essayer et dont je vous parlerais si elles me plaisent !

Maintenant, passons aux choses sérieuses ! J'ai reçu ce mois-ci un lip stick Marionaud de la collection rouge sorbet de la teinte corail vitaminé que je vous présente dans un tuto maquillage qui sera bientôt en ligne, un shampooing de la marque HIP qui rend les cheveux ultra brillant (je vous jure c'est même marqué déçu !) de 250ml (quand même) ! Je l'ai essayé, il est vraiment bien et rend les cheveux vraiment lumineux et brillant, il a en plus une odeur très agréable mais je le déconseille aux personnes qui ont les cheveux très secs et abimés même s'il est noté pour tous types de cheveux puisqu'il rend le démelage vraiment très difficile ! J'ai également reçu un gommage visage à la noix de Coco et un petit paréo couleur menthe à l'eau avec des petits ananas blanc dessinés dessus (en image sur mon insta @LaPetiteNantaise) My Little Paris  ! 

Je serais heureuse de vous présenter celle du mois prochain dés que je l'aurais ! 

J'en profite pour vous dire que vous prévenir que vous pouvez me retrouver sur mon insta et ma page Facebook @LaPetiteNantaise !

Plein de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité