Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2014

Un petit plaisir !

image

 

 

Bonjour à toutes !

 

Je sais que je n'ai pas été très présente sur les blog cette semaine, mais il s'est passé beaucoup de choses pour moi ( vous pourrez voir l'explication très bientôt c'est promis ! )

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu grâce à une jeune femme qui avait un sac à main magnifique !

Je vous présente donc le marque COACH, que certaines d'entre vous doivent déjà connaître ( ici le lien : http://france.coach.com ).

C'est donc une marque de maroquinerie de luxe avec ( je trouve ) des tarifs qui restent relativement abordables par rapport à certaines.

Pour ma part, je suis tombée amoureuse de leurs sacs à main qui ont déjà des formes et des couleurs magnifiques mais qui sont en plus très bien fini avec un beau cuir bien épais Et des intérieurs très pratiques. 

J'espere pouvoir m'offrir une de ces petites merveilles d'ici la rentrée ! Si j'y arrive, je vous promet que je vous ferais une belle vidéo pour vous le présenter !

Le site vous présente la collection mais vous pourrez trouver des corner de la marque notamment aux Printemps et Galeries Lafayette boulevard haussman à Patis mais également aux Printemps de Rennes !

En attendant, je vous souhaite a toutes une très belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité