Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2014

La recette du bonheur

image

 

 

L'été s'installe !

C'est pouquoi je vous propose aujourd'hui une recette de petit déjeuner idéale par ce beau temps !

Simple et rapide à préparer, il s'adaptera parfaitement aux etudiants (bonne chance à tout ceux qui commencent leurs épreuves de bac aujourd'hui), aux travailleurs et aux vacanciers !

Il suffit de mélanger un yaourt grec, 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine, 2 cuillères à soupe de céréales Special K concassés, 1 pêche ou 2 abricots ou quelques fraises, et une demi banane !

C'est une recette très complète puisqu'elle contient un laitage, des cereales, des fibres, des glucides et des protéines ! Elle est donc parfaite pour un petit déjeuner matinal et permet de tenir sans soucis jusqu'au déjeuner !

Je l'accompagne d'une boisson chaude gourmande comme un latte macchiato ou un chaï latte !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais m'empresser de tester ta fameuse recette du bonheur au plus vite ☺
Publicité