Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2015

Souvenir de vacances

- Disney #2 - 26 decembre 2014

 

 

Comme promis !

 

Je vous poste aujourd'hui la deuxième vidéo de mon séjour à Disney ! Je vous présente la journée du 26 décembre !

 

Je profite également de cette mise en ligne pour vous adresser un très très grand merci de l'acceuil que vous avez réservé au tout premier vlog (un peu cahotique faut l'avouer) posté sur ma chaîne. C'est jusqu'à présent, parmis mes vidéos, celle qui a fait le plus de vues en si peu de temps, puisq'elle a été mise en ligne hier à 19h. Je voulais vous remercier pour les gentils messages que vous m'avez adrésser sur les réseaux sociaux ou personnellement et de l'acceuil que me font les bloggeuses et youtubeuses ces dernières semaines. Toutes ces petites attentions me poussent à me surpasser pour vous.

 

 

Pleins de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité