Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2015

Il était temps !

- Disney #1 - 25 Décembre 2014

 

Hello les petits loups !

 

Je vous poste enfin le vlog de la première journée de notre petit voyage en famille à Disney ! Celui-ci a été filmé le 25 décembre, comme vous pourrez le voir dans la vidéo !

 

Je n'ai pas été très présente sur le blog ou ma chaîne YouTube ces dernières semaines et je m'en excuse !

Il s'est passé beaucoup de choses pour moi en très peu de temps, ce qui explique mon retard dans les articles et les vidéos. Pendant les vacances de Noël, je me suis laissée dépasser car j'avais besoin de passer du temps avec ma famille et de pouvoir profiter de tout ce petit monde que je ne vois que trop peu souvent, notamment ma jolie petite Léa qui grandit déjà beaucoup trop vite !

Il y a eu ensuite quelques galères, qui nous amènent à ce début d'année (le tout début vraiment) et la décision très rapide et radicale de déménager. En à peine plus de deux semaines, nous avons, mon chéri et moi, trouvé un nouvel appartement, fait les cartons, géré les démarches administratives et tout transporté le week-end derniers avec quelques supers amis qui nous ont aider à tout descendre de notre ancien petit appartement au troisième étage sans ascensseur à notre nouveau grand appartement avec ascensseur (le bonheur !) !

Depuis, je suis dans le déballage des cartons, je suis submerger, je passe mes journées à déballer, ranger, et chercher sur internet les meubles qu'il nous manque !

Et aujourd'hui, je me suis dit, ça suffit, je monte enfin mes vidéos et je m'occupe un peu de mon blog ! Même là ça n'a pas été simple ! Quelques soucis de connexions divers et à peine 6 heures plus tard, BAM !, je vous poste enfin la vidéo ! 

La seconde viendra demain, et la troisième samedi !

Et je vous retrouverais mercredi pour une belle petite vidéo que je rêve de vous faire depuis longtemps, dans un nouveau décor !

Je vous montrerais mon nouveau chez moi dés que tout sera tout beau, tout propre !

 

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité