Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2015

Je Suis Charlie.

Capture d’écran 2015-01-08 à 10

 

Aujourd'hui, la France est sous le choc.

Et pour cause !

Je voulais vous mettre en ligne trois petites vidéos Vlog hier, 

mais en raisons des évènement survenus à CHARLIE HEBDO

j'ai décidé d'en retarder la sortie.

 

L'encre doit couler, pas le sang !

 

 

(Credit photo : Xavier Leoty)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité