Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Nantaise
La Petite Nantaise
  • Salut les filles ! Vous trouverez ici de petites astuces beautés qui vont vous changer la vie ! C'est facile, ici je teste les produits pour vous et vous donne de petits conseils pour vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 août 2014

Un courant d'été

image

 

 

Bonjour à toutes !

 

Pour être tout à fait honnête, le vent de vacances qui souffle en ce moment m'a poussé à la procrastination... Voila pourquoi j'ai été quelque peu absente ces derniers temps !

Pour me rattraper, je vous propose maintenant ma recette de milkshake à la banane ! 

Tout d'abord il vous faut :

- 1 banane

- 1/2 yaourt activia à la vanille ou noix de coco

- du lait d'amande

- 6 glaçons

On met le tout dans un blender, et on met en action jusqu'à ce que tout soit bien melangé !

Le lait est mis en fonction de la consistance que vous voulez obtenir (plus ou moins épais) !

Cette recette est parfaite pour le petit déjeuner ou le goûter puisqu'assez consistante !

Je vous proposerais très bientôt d'autres recettes et videos (plus qu'à monter !) !

Retrouvez moi toujours sur la page Facebook La Petite Nantaise et l'instagram @lapetitenantaise

À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité